dimanche 17 juillet 2011

Ouverture

Bonjour!

Ça y est, c'est fait! La pâtisserie est maintenant ouverte et ce, depuis mercredi le 13 avril dernier. Je suis tellement contente, c'est incroyable, je n'arrive pas encore à le réaliser! Bien que mon corps, lui, semble bien conscient du travail que ça a demandé! :)

Ma pâtisserie est située au 258 rue Brock, à Drummondville. Mon numéro de téléphone est le 819-850-4884 et les heures d'ouverture sont les suivantes:

Lundi             fermé
Mardi             fermé
Mercredi        10h00 à 18h00
Jeudi              10h00 à 21h00
Vendredi       10h00 à 21h00
Samedi          10h00 à 18h00
Dimanche     10h00 à 18h00


Pour l'instant, je sert de six à huit variétés de cupcakes (petits gâteaux) par jour. Elles varient d'une journée à l'autre jusqu'à ce que je puisse mieux cerner la demande. Après quoi il y aura des saveurs qui seront disponnibles à tous les jours et d'autres qui seront disponnibles selon une grille hebdomadaire établie d'avance. Il y a trop de saveurs pour que ce soit toujours les mêmes :)

Je vais bientôt mettre des photos de mon présentoir et du local.

Voici des photos de mes gâteaux des dernières semaines, puisque j'ai été trop occupée avec l'ouverture pour vous les montrer.















À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire