dimanche 20 novembre 2011

Pour ces messieurs...

Voici quelque- unes de mes réalisations qui vous donneront peut-être quelques idées mesdames pour les anniversaires des hommes de votre vie...  à vous de voir!!  :)






Voici un gâteau dont je suis plutôt fière. Tout ce mange, les bouteilles grandeur réelle sont en sucre et la glace aussi. Les étiquettes sont aussi comestibles  :)




 Un chandail de son joueur préféré, dans n'importe quel sport...


 Ici, un petit clin d'oeil à l'amateur de pêche avec quelques sardines qui dépassent du sandwich. La bière est en gâteau recouvert de chocolat à modeler.




Et voici un de mes préférés, réalisé hier. Un Harley Davidson pour environ 30 personnes. Merci à mon petit mari pour la super structure, je n'aurais pas pu le faire sans lui :)




J'aurais pu inclure plusieurs autres gâteaux à la suite de ceux-ci, mais ce sera pour la prochaine fois!  :)

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire