jeudi 5 décembre 2013

Menu du temps des fêtes!

Il est maintenant venu le temps de penser à votre souper ou à votre brunch de Noël! Wow! Déjà! Je dis déjà, mais ne vous méprenez pas¸ le temps des fêtes n'arrive jamais assez vite pour moi!

J'ai le cœur qui s'émerveille d'un rien à longueur d'année, mais dans le temps des fêtes, c'est encore plus intense. Les belles lumières (que mon mari installe), le merveilleux sapin (que mon mari sort du garage et range au garage à chaque année), la multitude de décorations que j'installe partout dans la maison et qui sont rangées dans les 3 bacs bleu au deuxième étage du garage (devinez qui les apporte dans la maison lorsque l'envie me prend de décorer tard le soir quand les enfants sont couchée?...).

Je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas aussi enthousiaste que moi à l'arrivé du temps des fêtes... Hi, hi, hi!!!!!

Il faut dire que je le gâte pas mal, il n'a pas souvent le ventre vide! :)  Encore hier, je nous ai fait une recette de biscuits aux pépites de chocolat. Mmmmmmmmmmm!

Tout ça pour en venir à vous partager notre menu de Noël  :)  Le voici :





Au plaisir de vous concocter de belles tartes, du sucre à la crème, ou encore un excellente bûche! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous donner un coup de fil, 819-850-4884.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire