mercredi 3 novembre 2010

Pour les petits monstres monstrueux!!!!!

L'Halloween est déjà passée! Ça a été tellement court! Cette année, tout c'est très bien déroulé. Je veux dire, pas de perte d'accessoires de costume, pas de désastre de maquillage, pas d'enfant trop fatigué; non, cette année tout c'est déroulé à merveille!

J'avais un projet un peu ambitieux pour cette Halloween-ci : je voulais donner des cake pops à tous les enfants qui passeraient ramasser des bonbons... L'année passée, il y a eu 75 enfants qui sont passés chez nous. Cette année, j'avais prévu 81 cake pops, malheureusement, à 18 h 20, j'étais à sec!

Voici quelques photos du projet terminé:






En fait, j'ai fait environ 140 cake pops samedi le 30. 80 pour chez moi et une cinquantaine pour être distribués chez ma belle-soeur. J'avais même une ligne d'emballage!!!



Une chance que ma mère, mon fils et ma fille m'ont aidé. Ils ont emballé environ 130 cake pops, c'est beaucoup de travail! J'étais bien contente qu'ils soit là pour faire tout ça!

Je suis très contente du résultat. Je recommencerais n'importe quand!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire