mercredi 1 décembre 2010

Salon des artisans

Salut, salut!

En fin de semaine passée, j'ai participé à un petit salon des artisans, mon premier, celui de Pierreville. Wow! Je lève mon chapeau à Carole, l'organisatrice. Elle a tout fait pour que ce soit un succès. Elle et son équipe était aux petits soins avec les artisans. C'était vraiment agréable de passer samedi et dimanche en compagnie des exposants et de tous les visiteurs.

J'étais, à mon kiosque, en très bonne compagnie aussi. Le samedi, ma mère était avec moi pour m'aider à tout installer et pour passer la journée, et le dimanche, c'était ma bonne amie Kathy qui s'est empressé de dire oui quand je lui ai demandé si elle était disponible pour m'accompagner. Beaucoup de placotage lors de la fin de semaine, ce fût très agréable.

Voici notre table, avec ma maman qui tenait le fort.


Ici on voit le présentoir de cupcakes fait par mon mari. Il n'est pas croche, c'est moi qui ne prend pas de bonnes photos, désolée chéri!!!


J'avais apporté 4 saveurs de cupcakes pour l'occasion. Sur cette photo on peut voir vanille-vanille, avec de petites fleurs en pastillage, et citron-meringue. On m'a dit à plusieurs reprises qu'ils ressemblaient à des oeufs!  :)


Sur celle-ci, on voit velours rouge-fromage à la crème et chocolat-beurre d'arachide (mes préférés!)

.
Un gâteau de mariage fait la veille pour l'occasion. Bien-sûr, j'ai remplacé la pâte de gâteau à l'intérieur par du styromousse, mais tout le reste est fait comme pour un vrai gâteau. Il ne faut pas oublier les cake pops, qui se sont vendus comme des petits pains chauds!


Et la dernière mais non la moindre, moi!  ;)


Si vous n'avez pas pu venir faire votre tour, je serai au Salon des Mariés le 6 février 2011 qui se tiendra à l'Hôtel Le Dauphin de Drummondville, sur le boulevard St-Joseph. Vous pouvez aussi me suivre via Facebook, "Créations Sucrées Josée Bilodeau".

Merci, à bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire