Je suis un peu essoufflée, mais tellement contente du résultat! Je m'explique. Le 6 février 2011 se tenait le Salon Des Mariés de Drummondville à l'Hôtel Le Dauphin. Suite à une invitation des organisateurs en novembre 2010, j'ai décidé d'y participer. Après beaucoup de planification et de modifications à cette planification, je savais finalement quels genres de gâteaux je voulais y présenter. Maintenant, il ne restait plus qu'à les faire!
Donc 3 faux gâteaux à faire et une tour de cupcakes à remplir. Je dis "faux" gâteaux car sous le fondant, on remplace la pâte par du styromousse. On peut les conserver plus longtemps.
Je voulais aussi que les gens goûtent des mini cupcakes. On dira ce qu'on voudra, même si on a le plus beau gâteau du monde à notre mariage, s'il n'est pas bon, ça ne donne pas grand chose! Donc, voici quelques photos.
Voici la table de gauche. Ma bonne amie Kathy qui a travaillé très fort avec moi pour monter et démonter le kiosque et qui a répondu aux questions des visiteurs durant toute la journée du salon!
Sur la table du centre, les minis cupcakes que les visiteurs ont pu goûter ainsi qu'une très jolie petite bouquetière en arrière plan!
Derrière la table de droite, on peut voir ma fille qui s'est promené toute la journée pour parader une belle robe de bouquetière.
Plus de 20 orchidées en pastillage que j'ai confectionnées et peintes à la main.
Ici aussi, des fleurs en pastillage confectionnées et peintes à la main, avec des Jelly Beans pour tenir compagnie au gâteau!
Nous voici toutes les quatre, vers la fin de la journée.
Et la dernière mais non la moindre, ma mère! Sans elle, je serais probablement tombée d'épuisement avant même que le salon ne débute! Elle participe dans l'arrière scène, une contribution tellement apréciée. Je fais une recette de gâteau et lorsque je me retourne, tout est propre!!! Tasses à mesurer, tamis, cuillères, spatules, les enfants ont même dîner ou souper avant que je m'en rende compte. Si ça ce n'est pas de l'efficacité, je me demande bien ce que c'est!...
J'ai adoré mon expérience ! Par moment, il y avait tellement de personnes à notre kiosque, que Kathy et moi avions de la difficulté à répondre à tout le monde! Je recommencerait n'importe quand!
Avant de vous dire à la prochaine, je m'en voudrais de ne pas dire un gros merci à mon mari. Lui qui fait tous mes supports à gâteaux sur mesure et qui est venu nous aider à monter et démonter le kiosque, sans compter qu'il s'occupe souvent des enfants lorsque je ne voie pas le temps passer, la tête penchée sur mes gâteaux ou en pleine concentration sur mes dessins avec une poignée de crayons de couleurs dans les mains. Merci mon chéri!
À bientôt!
It was a great day! You'll make a lot of couples very happy with these cakes!
RépondreEffacer