jeudi 14 octobre 2010

13 ans!!!

Salut tout le monde!

Mercredi passé j'ai eu une demande d'une jeune grand-maman. Quelques cupcakes pour son petit-fils qui allait avoir 13 ans.

J'ai fait une petite recherche sur internet pour m'inspirer (bien que déjà très enthousiasmée par le projet) et j'ai trouvé quelques photos. 5 minutes plus tard, j'étais assise à la table de la cuisine en train de faire des dessins de mes futurs mini skateboards. Voici ce que ça a donné (pas les croquis, les skateboards!).


Pour les motifs sur les planches, j'ai numérisé différents papiers que j'utilise pour faire du scrapbooking. Je les ai ensuite imprimés sur du papier comestible, avec de l'encre comestible. Je savais que j'aimerais ça une imprimante comme ça!


J'ai collé le papier, à l'aide d'eau, sur les planches faites la veille. J'ai décidé d'en laissé une sans papier, puisque j'avais bien réussi l'effet "bois" lorsque j'ai coloré le pastillage. J'étais pas mal fière de moi là! J'ai ensuite fabriqué de petites roues et la quinquallerie pour les installer...



Pour l'effet "rugueux" du dessus de la planche, un peu de sucre décoratif noir a suffit.



Ce fût un petit projet très amusant! Même que, lorsque j'ai eu terminé, mon garçon m'a dit que j'étais cool! Moi! Wow! Amenez-en des projets comme ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire