lundi 11 octobre 2010

Un nouveau jouet!!!!!

Salut tout le monde!

Je suis tellement contente! Tellement excitée! Un vrai enfant!!! C'est que j'ai reçu mon imprimante qui utilise de l'encre et du papier comestible pour imprimer des logos ou des photos qu'on peut mettre sur des cupcakes ou des gâteaux! J'en avais fait la demande à mon chum et à ma maman pour ma fête, et c'est déjà arrivé, même si ma fête n'est qu'à la fin du mois! WouHou!!! Je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit, mais c'est le mieux que je puisse faire dans le moment, j'ai trop de choses à dire! (avez-vous remarqué qu'il y a beaucoup de points d'exclamation dans ce paragraphe?)

Premièrement, la voici cette fameuse imprimante.



En fait, elle n'a rien de bien spécial, si ce n'est que j'ai échangé ses cartouches contre des nouvelles qui sont remplies d'encre comestible. C'est une compagnie qui s'appelle Kopykake qui vend ces cartouches compatibles avec certains modèles d'appareils Canon et Epson. C'est aussi sur leur site que je me procure les feuilles de glaçage.


Voici un exemple de petits gâteaux avec le logo d'une compagnie. J'ai fais ceux-ci en vue de les donner aux animateurs de la Radio NRJ de Drummondville, vu que j'allais à la station pour prendre de l'information sur les tarif de publicité. Je suis sortie du bureau moins de 10 minutes après y être entrée, et il ne restait qu'un seul cupcake, celui que le représentant en publicité s'était réservé lorsqu'il a ouvert la boîte! Je pense que s'était une bonne idée de leur apporter une boîte... Puisque c'est la radio officielle de nos Voltigeurs, j'avais aussi ajouté quelques logos de notre équipe de hockey préférée!








Donc, j'ai décidé de mettre un peu de sous de côté et d'investir dans de la pub. Dans quelques semaines, vous entendrez peut-être mon nom à la radio!...  ;)

1 commentaire:

  1. Wow ! De l'encre comestible et du papier comestible. :) Cool.

    RépondreEffacer