vendredi 10 septembre 2010

Je me lance!

Ouf! Avec un peu (beaucoup) d'aide d'une amie qui m'est chère, j'ai pris mon courrage à deux mains et, voilà! J'ai maintenant un blog! Je me suis même fait imprimer de belles cartes d'affaires. Voici les photos :



Je suis pas mal fière de mon petit design. Sur le coté droit du recto de la carte, j'ai ajouté une découpe en forme de trace de dents, comme si on y avait pris une bouchée...pas mal, non!?

En tous cas, on dira ce qu'on voudra, c'est pas évident de trouver le courage de se lancer et de faire ce qu'on aime vraiment dans la vie. Parce que dans les faits, je suis dans la comptabilité à temps plein... et dans la confection de desserts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; j'y pense quand je suis sous la douche, quand je regarde la télé, même quand je dors! C'est fou ce que c'est prenant!!!

Il faut que je vous dise que suis extrêmement bien entourée pour pouvoir faire ça. J'ai un mari en or, vraiment. Très conciliant et toujours de bonne humeur. Une chance parce que j'ai tendance à occuper beaucoup d'espace de comptoir quand je cuisine. J'utilise aussi une bonne partie de la table de la salle à manger... J'ai une maman dévouée à ce que je soit heureuse (elle vient même s'occuper des enfants et faire du ménage quand j'ai une grosse commande de gâteaux, c'est tout dire!). Une très bonne amie à moi (celle-là même qui a fait mon blog) prend de sont temps pour venir chez moi et prendre des photos! C'est une de ses photos qui apparaît sur ma carte. Elle a l'oeil! La majorité des photos qui seront sur mon blog seront les siennes, à part les floues ou celles qui ne seront pas centrées ou encore celle qui seront trop sombres, celles-là, ce seront les miennes!

La prochaine fois que j'aurai 2 minutes pour écrire, je vous ferai voir quelques uns des gâteaux que j'ai fait jusqu'à maintenant.

À bientôt!


2 commentaires:

  1. petit com. constructif pour la carte d'affaire... pas de marge, mal aligné, texte qui embarque sur L'image presque de la meme couleur donc se li mal...mais les couleur sont parfaite alors voila pourquoi il fau faire affaire avec de vrai designer...
    P.S les gateau par contre on l'air terriblement bon!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, je suis tout à fait d'accord! C'est pourquoi j'ai fait refaire une VRAIE carte quand j'ai eu ouvert ma pâtisserie :) Celle que l'on voit ici, c'était pour me dépanner, en attendant de trouver la bonne graphiste. Quand j'aurai une chance, je mettrai une photo de la carte actuelle :) Beaucoup plus professionnel!

      Effacer